Les Délires Circonspects de Deux Imbéciles Parvenus

lundi 8 mars 2010

C'est la schtroumpf finale



"Et ben, c'est pas trop tôt" vous diriez-vous.
En effet, cela fait moult lunes que je n'ai point posté de gag sur cette quintessence du blog drolatique.
Mais comprenez-vous, entre les pots entre potes, le travail, les impôts, et surtout les femmes en délire par centaines, j'ai eu un peu de mal à trouver un brin de temps pour mon bô blog. Alors du coup c'est un vieux dessin, hein.
Nan, en réalité j'ai eu des problèmes d'ordre technique sur mon ordinateur, il ramait tellement qu'il était impossible d'utiliser Photoshop, et plus je le bourrais de coups de pieds, et moins bien il fonctionnait, à croire que les ordinateurs ne fonctionnent pas comme les enfants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire